Nouveau, le site www.loicmalnati.com

Au commencement...

Déja, pour bien comprendre ma démarche, il faut envisager l'idée, difficile pour tout fan de BD qui est accroché à ses vieilles références, que je suis un des meilleurs dessinateurs du monde. Ben oui... Ravi de l'apprendre aux novices qui ne l'ont pas encore compris. Et je suis prêt à le prouver en relevant absolument n'importe quel défit graphique qu'un pro me lancerait dans n'importe quel style, je dessinerai mieux que lui. Et si, à mon tour je lance un défi à ce dessinateur suicidaire, il se ridiculisera. Mais ça, c'est dans l'hypothèse où je me soucierais du regard des autres, ce défi n'aurait pour seul but que de m'assurer une image solide aux yeux de novices émerveillés... (soulagement des dessinateurs pro du monde entier !) Mais je ne suis ni gourou, ni coquet, il faudra donc bien se contenter de mes affirmations. Et du haut de ma technique, j'affirme aujourd'hui que je suis au sommet du graphisme mondial. Tenez-vous le pour dit !